dimanche 14 décembre 2014

Playlist & belles découvertes [#4]

La musique m'accompagne au quotidien, je vous en ai déjà parler. Partir le matin sans mon casque, et faire le trajet maison/boulot sans ma musique est (presque) impensable, inimaginable pour moi ! Elle me permet de rester dans ma bulle, ça peut être vu d'un mauvais œil, mais avant d’emménager près de mon travail, j'avais plus d'une heure trente de trajet, et le combo musique+livre me permettait de faire passer ces trajets tellement long, un peu plus vite. J'ai donc garder cette habitude.

Et quand on passe comme moi, presque 7h par jour à écouter de la musique, on tourne vite en rond, et on finit même parfois par ne plus aimer ce que l'on écoute. Je partage avec vous mes dernières trouvailles musicales, parfois des retrouvailles aussi. Certaines choses vous seront peut-être familières.

Février 2014Juillet 2014Octobre 2014Novembre 2014

Rebecca Ferguson : Glitter & Gold (♥)
First Aid Kit : Emmylou
Adam Levine : Lost Stars (film Begin Again)
John Butler Trio : Spring to Come
Owlle : Ticky Ticky
Stevie Wonder : Master Blaster

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour