mercredi 10 décembre 2014

Ma surprise gourmande avec GourmiBox



Grande première sur le blog, on va parler cuisine. Mais surtout de la GourmiBox. Vous avez dû le comprendre, je suis complètement conquise par le concept des boxs. L'effet de surprise tous les mois et la découverte de nouveaux produits ou marques, que ce soit en matière de beauté, mais aussi de cuisine. Je ne suis pas une grande cuisinière, je ne prends pas forcement le temps de faire des plats très élaborés, malgré le fait que j'accorde beaucoup plus d'importance qu'avant à mon hygiène alimentaire. Mais là n'est pas le sujet aujourd'hui. Mais quand je m'y mets je prends beaucoup de plaisir, et dernièrement je me suis vue (si, si !) m'extasier devant les pâtisserie de l’émission le meilleur pâtissier. Hum, moi qui m'en moquait au début.

J'ai reçu la Gourmibox du mois de décembre. On y retrouve ce mois-ci 6 produits accompagnés de 3 fiches recettes afin d'utiliser ces produits. Sans rentrer dans le détail des produits tout de suite, je trouve ça vraiment chouette qu'on nous propose des recettes. Tout cela autours d'un thème évident : les repas de fêtes. L'abonnement revient à 29,90€ par mois, et si les anciennes box nous font de l'oeil on peut se les procurer ici, pour 31,90€.


Que contient-elle ?


On a donc 6 produits, qui vont pouvoir composer un repas de fête (presque) complet, avec 2 entrées et 1 dessert gourmand. Tout d'abord,  on trouve un bloc de foie gras par Edouard Artzner et un pot de Chutney de figue par Favols. Le foie gras est un incontournable des repas de Noël ou de la St Sylvestre. Ensuite, une préparation pour blinis au sarrasin par Marlette et une crème de Saint-Jacques à la fine Bretagne par l'Atelier du Cuisinier. Je connaissais déjà la marque Marlette et je suis ravie du coup de retrouver un de leur produit. Et enfin, de quoi ravir les gourmandes ! Du chocolat chaud de la maison parisienne Angelina et du Nougat de Montélimar par Chabert et Guillot. On nous propose de réaliser une île flottantes chocolat et nougat, un dessert à la fois gourmand et léger. J'ai hâte de tester cette recette ! (sauf, que la plaque de Nougat, n'a pas tenu une journée..)


Conquise ?

Astuce Igraal
Avec notre partenaire Igraal, sur Gourmibox tu as 2,5€ de reversé pour l'achat d'une box (montant inférieur à 29.90€) ! C'est une bonne occasion pour tester la box, un peu moins cher, et peut-être être conquise !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour