vendredi 23 janvier 2015

3 comptes Instagram à suivre [#2]

Il y a presque un an, au tout début de ce blog, je vous parlais de 4 comptes Instagram à suivre. De belles personnes à découvrir et des univers qui me plaisent beaucoup. Aujourd'hui je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de continuer cette rubrique. Et pourtant, Instagram est devenu le réseau social où je passe le plus clair de mon temps, bien devant notre bon vieux Facebook ! Du coup, ni une, ni deux, je remédie à ça de ce coup de clavier !


Pguerriere du blog Princesse Guerrière

Cette demoiselle pleine de vie, d'idées et de chats (coeur), je l'ai découverte via sur blog. Un blog remplie de bonne humeur et d'astuces pour nos blogs. Elle est webdesigneuse dans la vie de tout les jours. Et son Instagram est rempli de photos de ses choupi-trognon-à-croquer de chats ! Je fonds littéralement devant chacune d'elles !


Mija Mija de blog Creator of Desire

J'aime particulière cet Instagram. Des pièces basics, des couleurs qui peuvent paraitrent un peu ternes, mais ça fonctionnent tellement bien ! Du gris, du noir, des jeans... Des pièces incontournables et un style comme je les aimes.


Lensbetweenus

On suit un couple d'Australiens dans leurs divers voyages, à travers un effet miroir. Ils se prennent en photo l'un l'autre au même moment. Ça donne un super effet, et une belle complicité ! Un projet artistique original, des points de vues d'un même lieu vu sous différents angles.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour