lundi 19 janvier 2015

Fit & Pretty by Birchbox



Première Birchbox de cette nouvelle année. On a pu avoir un aperçu de son contenu via le teaser qui nous annoncé également le thème de la box. Des teasers d'ailleurs vraiment réussi, qui donnent bien envie ! Vous pouvez retrouver celui de la box de janvier ici.

Donc pour ce moi-ci Birchbox nous met en forme, mais en beauté. On en attend pas moins, généralement les fêtes viennent tout juste de se terminer, avec elles leurs nombreux repas copieux et pas forcement très bons pour notre forme. Comme toujours Birchbox nous gâte et nous propose un large choix de produits. Pas moins de 5 produits dans cette box et un goodies. Au fil des mois, je me suis rendue compte les thèmes avancés dans les box ne se retrouvaient pas forcement dans les produits proposés, contrairement à la My Little Box par exemple. Peut importe ce n'est pas cela qui me déçoit, car je me suis faite une raison.

Que contient-elle ?


- Eau de bouche à la menthe forte de chez Marvis : on connait la marque par ses dentifrices, cette fois, Birchbox nous propose un autre produit de la marque, et je ne sais pas quoi en penser. Je suis assez perplexe de trouver dans une box beauté un bain de bouche. Ce n'est pas du tout le genre de produit que je souhaite trouver, même si je m'en servirais à l'occasion.

- Mattfinity Lip Rouge de chez Mirenesse : encore une fois une marque découverte grâce à Birchbox. Ce n'est pas la première fois que je vous le dis, je ne suis pas une adèpte des rouges à lèvres, gloss ou autres produits pour les lèvres. Je n'en mets casi jamais.

- Masque Crème Ressourçant de chez Thermaliv : je suis ravie de tester à nouveau produit de cette marque (encore un produit découvert avec Birchbox, ici). J'avais adoré le gommage, du coup je suis conquise d'avance.

- 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif de chez Aussie : quand un produit fait le buzz, il faut s'attendre à le retrouver dans nos boxs, et donc le recevoir plusieurs fois. C'est le cas de produit, qui a fait son entrée dans ma salle cet été avec My Little Box (ici), 6 mois plus tard je ne l'ai toujours pas fini, du coup petite deception même cela reste un chouette produit !

- Soin lèvres la Véritable crème de Laponie de chez Poolar : marque découverte il y a peu dans une autre box avec la crème pour les mains (ici). Je suis ravie de recevoir un soin pour les lèvres, surtout que les miennes sont dans un mauvais état. Ca tombe à pique.

- Petit carnet d'idées by Birchbox : un carnet en ce début d'année, je trouve ça vraiment chouette. J'aime beaucoup son design graphique et la couleur bleu. L'intérieur est vraiment bien pensé, avec un petit encart pour noté la date, et nos idées à la suite. Son format nous permet de le glisser dans notre sac sans prendre de place. Il est vendu par lot de 3 sur le site de Birchbox.


Bilan plutôt mitigé

Pas de découverte pour les marques proposaient, je les avais déjà toutes découvertes dans des boxs précédentes. C'est dommage, car c'est quelques choses que j'aime beaucoup. Sur les cinq produits seuls un restera au fond de mon placard, mais je reste sur ma faim. C'est dommage, car commencer l'année sur une note négative ne donne pas réellement envie de continuer avec eux. Et vous qu'en avez vous pensée ? Quels produits vous ont déçu ou au contraire ravis ?

Vous souhaitez vous abonner ou commander sur le e-shop Birchbox ?
Pensez à notre partenaire Igraal ! Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Avec Birchbox 6% de votre panier vous sera reversé ! Si vous nous choisissez comme parrain vous aurez 3€ de reversé lors de votre première commande : Lien

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour