jeudi 12 février 2015

Bijoux Ethniques chez Mango | Tendances du printemps

Je sais pas si vous avez jeté un œil à la nouvelle collection de chez Mango, et plus particulièrement aux bijoux. C'est juste le genre que j'aime, que j'affectionne, que je raffole. Je me suis empressé de les mettre dans ma wishlist, et du coup, la bonne occasion pour vous en parler.

Je réfléchis toujours à deux fois maintenant avant d'acheter des bijoux en "toc". Surtout pour les bagues, qui finissent par s'oxyder et laisser de magnifique trace sur nos petits doigts. Mais des bijoux de qualités, et particulièrement les bagues avec des pierres, ça coûte un doigts bras ! Et quand on a pas les moyens, on use de stratagème : le vernis transparent est notre ami !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour