vendredi 13 février 2015

Sublimer ses sourcils avec Boho & l'Atelier Maquillage

Blogger engendre de nouvelles routines. De nouvelles astuces. Des techniques que tous le monde connaissait sauf toi. Depuis un an, ma routine soin/make-up a bien changée. Et elle ne cesse d'évoluer, de se renouveler. L'une des choses qui est a fait son apparition, c'est l'entretien de mes sourcils et leur mise en avant. J'ai toujours épiler moi même mes sourcils, et je pense continuer ainsi. De nombreux tutos vidéo/photos se trouvant sur le net, je ne vais pas vous exposer de nouveau la technique du "crayon". Vous pouvez allez ici ou , des articles très clairs et détaillés.


Non, je vais vous parler de mes deux crayons coup de cœur du moment. Parce que une fois qu'on a une belle ligne de sourcils, on la sublime encore plus. Ça prends 1 à 2 minutes et ça mange pas de pain.

Dans un premier temps je brosse mes sourcils avec le crayon de chez Boho en teinte brun. Une chouette marque découverte dans une box, avec leur fard à paupière. Des compositions 100% naturelle et ça c'est bien chouette, non ?! Cette brosse permet de bien discipliner mes sourcils. Ensuite j'applique soit le crayon Boho, qui est très pigmenté mais il m'arrive aussi d'utiliser le Duo Ligne et Lumière de chez l'Atelier Maquillage en teinte brun universel. Celui ci est moins fort niveau couleur mais il permet de se dessiner une jolie ligne. Ensuite je viens apposer l'autre côté du crayon Duo Ligne & Lumière, une mine rose poudré très clair, pour harmoniser le dessous du sourcils et lui redonner de la lumière


Je vous laisse avec un avant/après, bien plus parlant.



4 commentaires :

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai j'impression d'être un peu maladroite dans mes explications, mais je pense que les photos parlent d'elles même :)

      Supprimer
  2. Très jolie présentation. Comme toi, il a fallu un peu de temps avant que je ne me mette à me maquiller les sourcils mais aujourd'hui, difficile de m'en passer. Je trouve que cela donne vraiment du caractère au visage. J'utilise un trio de fards pour les sourcils de chez Kiko mais ta présentation du crayon Boho me donne drôlement envie de me mettre aux crayons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)

      C'est vrai que ça change tout quand les sourcils sont maquillés.

      Supprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour