lundi 27 avril 2015

If you can dream it you can do it // My Little Dream Box

En ce moment c'est la course. Les débuts en Freelance, tout ce que cela engendre : les papiers, gérer son planning, s'organiser, se prendre en main, profiter des beaux jours aussi... Si on m'avait dit que je vivrais aussi bien le chômage ! Le mois d'Avril est passé à une vitesse folle et ça fait un peu peur.

Du coup, moins de temps pour m'occuper de cet endroit. Mais c'est toujours avec plaisir que j'essaye de vous rédiger quelques articles. Et aujourd'hui je reviens avec la douce My Little Dream Box. Le thème tombe parfaitement avec cette période de vie, où je peux plus penser à moi et RÊVER !



Que contient-elle ?


Pour les goodies, on retrouve un tampon mint avec 12 phrases. C'est original et très mignon mais je sais d'avance que je ne m'en servirais pas, sauf peut être en objet déco. Ensuite on a reçu dans un joli nuage un médaillon "Bonne étoile" de Delphine Pariente : à porter en collier ou au poignet. Je trouve ça très fin, même si la petite phrase pour le coup ne me fait pas rêver.

Ensuite vient les trois produits. Un masque réparateur de pointes sèches de chez My Little Beauty. Le packaging est toujours aussi attrayant, il faudra voir ce que cela donne en efficassité mais je suis ravie de recevoir ce produit. Ensuite, un parfum en stick : Striptease flowers de Sabé Mason. C'est une première, je ne connaissais pas et bien je suis conquise. Il a rejoins ma trousse de beauté, celle que j'emporte avec moi et l'odeur est à tomber. Enfin on trouve un baume à lèvre de Loved By Lou Lesage, vous le savez je ne suis maquille (presque) jamais mes lèvres. Je l'essayerai mais je finirai surement par le donner à une amie ou à ma soeur.


Malgré des goodies un peu décevant, j'ai beaucoup aimé cette box. Et vous ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour