mercredi 29 avril 2015

Avril sur Instagram

Avril est passé à une vitesse folle. Mes journées commencent à trouver leur rythme, et défilent. Un rythme qui me plait, aller à la salle de sport, me préparer de bon plat, le boulot en freelance et ce temps magnifique qu'on a eu, les amis qui débarquent sur Bordeaux, les terrasses ensoleillées, Bordeaux qui se prépare pour un magnifique été. Et e moi de Mai se prépare de la même manière. Je file en week-end parisien.

En bonne fille à chat : Nala a fêté ses 1 an ce mois-ci.
On a eu un mois d'avril parfait, avec seulement quelques jours grisonnants.
Je prends plaisir à manger un peu plus healthy, tout en me faisant des petits plaisirs.
Le sport rythme mes semaines, le matin ça me donne la pêche pour le reste de la journée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour