mercredi 6 mai 2015

On bulle en Avril avec la Miaoubox

Ce n'est pas la première fois que je viens vous parler de la Miaoubox (souvenez-vous ici). Je vous expliquais ne pas vouloir la recevoir tous les mois malgré le fait que j'aime beaucoup cette box. Et bien durant les trois prochains mois je vais la recevoir, j'ai en effet profiter d'une offre très alléchante de chez vente privée. Du coup je vous présente en photos la Miaoubox d'Avril "On bulle".



Et elle contient quoi cette Miaoubox d'Avril ?


Un sachet de friandises Cat Yums de VITAKRAFT : j'aime recevoir des sachets de friandises pour récompenser de temps en temps Nala.
Un sachet de friandises Happies light de TRIXIE à utiliser avec le jouet cache friandise de la même marque : Nala était comme une dingue quand j'ai sortie les petites friandises, par contre le jouet ne lui a pas plu et surtout c'est un nid à poussière.
Un spray pour les chats stressés dans les transports de chez Feliway : un produit à tester très vite, car Nala n'est jamais très heureuse d'entrée dans sa boîte, ça l'aidera surement à passer ces moments pénibles.
Un jouet à élastique de chez Flamingo : généralement c'est le genre de jouet qu'elle casse en deux trois coups de griffes/dents mais elle adore.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour