jeudi 27 février 2014

My little Love box

Je viens partager avec vous le contenu de la My Little Box, et mon impression. Il faut savoir que je suis abonnée depuis presque un an maintenant, et je dois vous avouer que depuis quelques mois, son contenus ne me satisfait plus autant qu'avant.
Ce mois-ci, My Little box a évidement mis l'accent sur le mois des amoureux. Voyons tout de suite ce qu'elle contient.


Une box comme toujours illustrée par Kanako, avec sa carte postale.


Nous avons donc 3 produits beautés et 3 (2 et 1/2...) goodies, et toujours le My Little Work.


En goodies je suis plus ou moins satisfaite : les gants, oui pourquoi pas je n'en avais pas et encore moins des tactiles mais je vois pas trop le rapport avec le thème de la box. Ensuite un dédoubler d'écouteur en forme de coeur, c'est mignon et utile si on a évidement quelqu'un avec qui partager sa playlist ! Et enfin UN sachet de thé Twinings, l'idée en soit est bien mais encore une fois pas forcement en accord avec le thème. Pour les goodies donc c'est pas mauvais mais pas en accord total avec le thème de la box à mon goût.



Make up for ever - Smoky extravagant : je suis ravie de ce produit, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque et je suis une mordue de mascara, alors ce produit fait mon plus grand bonheur. Je l'ai déjà testé et sa brosse donne un effet allongé sans paquet.



My little beauty - Crème visage : toujours un packaging mignon et travaillé pour les produits My little beauty. Le produit en lui même ne m'emballe pas, des crèmes visages j'en ai et j'ai mes habitudes. A tester une fois que la mienne sera finie, peut-être.



Laqa & Co - Fat lip pencil : pour ce produit, je connaissais déjà la marque ; il me semble en avoir déjà reçu un dans une autre box. Je ne suis malheureusement pas une fan des rouges à lèvres. Je n'en porte quasiement jamais. Mais la couleur de celui ci est vraiment sympas, des reflets de doré se mêlent à sa couleur rose. Je le garde dans un coin de ma tête.

Bilan : très mitigée. En ce qui concernent le thème de la box, les produits beautés sont parfait mais les goodies sont pas tip-top. Les produits ne m'emballent pas plus que ça à part le mascara. Je ne compte pas arrêter mon abonnement mais j'avoue y réfléchir.

Et vous les filles ? Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour