mardi 12 août 2014

Flower power !


Le temps me manque cruellement, pourtant j'ai pleins de choses à vous montrer. Cette tenue date un peu. Cette robe est l'un de mes coups de cœur de chez Promod durant les soldes de cet été. J'ai encore du mal à l'assumer, elle fait très femme/habillée et j'ai encore l'impression d'être déguisée. J'aime par dessus tout le motifs, effet aquarelle, bien coloré !


Ce sac, j'en suis tombée amoureuse il y a un an. Ma mère durant son vide dressing de printemps m'a ressortie pleins de sac de sa jeunesse (non pas qu'elle soit vieille hein !) m'expliquant que si je n'en veux pas c'est poubelle. Whaaaaaat ? Ni une ni deux, j'en ai embarqué quelques un, dont celui ci. J'aime son aspect vieilli, le cuir fait par le temps est bien plus appréciable (avis personnel évidemment)



Robe : Promod (collection été 2014)
Compensées : Tropézienne (déjà vu ici)
Sac : Vintage

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour