mercredi 15 octobre 2014

Nouvelle coupe // Nouvelle routine

Il y a maintenant quinze jours j'ai pris une grande décision : me couper les cheveux ! Mais pas juste les pointes comme je fais depuis maintenant 7 ans, suite à une catastrophe capillaire ! (pour la petite histoire, je me suis retrouvé avec quoi, 10 cm sur la tête suite à une rupture amoureuse très douloureuse ! Mon dieu ce que j'ai regretter, vous vous en doutez.) Sept années que je laissais pousser ma tignasse temps bien que mal, pour pouvoir me faire de belles coiffures. Sauf que mes cheveux sont plats, sans volumes, de vrais rideaux ! Au final je finissais par me les attacher tout bêtement d'une queue de cheval. Autant vous dire, à quoi bon ?! J'ai donc sauté le pat ! Assez contradictoire n'est-ce pas ?!

J'ai profité d'une offre Groupon, et j'ai filé chez le coiffeur. Je voulais du court, mais sans que le changement soit radical. J'ai donc opté pour un beau carré plongeant. J'ai donc encore mes longueurs devant mais derrière j'ai bien perdu 20 cm de cheveux. Autant vous dire, quand je suis sorti de chez le coiffeur j'ai eu la net impression d'oublier quelque chose ! Mais je ne regrette pas ! Je m'y fais parfaitement (ouf !!!!!).

Un avant / après ?

 

Qui dit nouvelle coupe, dit donc nouvelle routine et nouveaux produits. Je me suis procurer ces deux produits pour me donner un peu de volume et me les coiffer !

Le shampoing sec XXL volume de chez Batiste : j'en avais lu beaucoup de mal, mais j'en suis ravie, il me permet de tenir une journée, la texture des cheveux au touché n'est pas agréable, mais visuellement il me donne un peu de volume et je n'ai pas ma tête du jour sans shampoing !

Le spray Maximizer de chez Philip Kingsley : ce spray m'apporte volume et me permet d'avoir un effet "décoiffé". J'aime beaucoup, son prix est assez élevé mais avec les points Birchbox ça valait le coup ! Je l'utilise sur cheveux presque sec, et je repasse un petit coup de sèche cheveux après pour fixer le tout et donner la forme que je veux à mes cheveux !


Vous souhaitez commander sur le e-shop Birchbox ?

Pensez à notre partenaire Igraal ! Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Avec Birchbox 6% de votre panier vous sera reversé ! Si vous nous choisissez comme parrain vous aurez 3€ de reversé lors de votre première commande : Lien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour