dimanche 16 novembre 2014

Bien-être et produits de pharmacie



On commence la semaine tout doucement, avec trois nouveaux produits qui font leur entrée dans ma routine. Encore une fois, j'ai décidée de commander sur 1001pharmacies, je vous ai déjà parlé de cet eshop ici. Je suis toujours aussi ravie, la livraison toujours aussi rapide et les produits sont vraiment bien protégés ! On y trouve vraiment un très large choix de produits vendus en pharmacie.

Shampooing à la pivoine - Klorane : depuis quelques mois j'ai le cuir chevelu irrité, de nouveau. La première fois pour y remédier j'avais utilisé le shampooing de la marque Lavera (je vous en parle ici). La marque Klorane j'en entends parler depuis longtemps, alors j'ai décidée de tester leur shampooing et je ne pense pas être déçue !

Mon ventre plat -  XL-S : depuis bientôt deux mois j'ai repris le sport en salle. Je souhaite perdre quelques formes, et pour booster mes efforts (à raison d'en moyenne trois cours de sport par semaine et une alimentation la plus seine possible) je complète tout ça par ces comprimés qui m'aideront à mieux digérer et m'éviteront des ballonnements.

Jus de bouleau - Weleda :  Toujours dans la même optique, je me suis procurée ce jus dont j'ai pu lire beaucoup de bonnes choses. Ce jus permet de purifier l'organisme et de retrouver force et vitalité. Avec l'arrivée du froid, de la pluie, c'est le moment parfait pour commencer une cure de ce genre.

Vous souhaitez commander sur le e-shop 1001pharmacies ?
Pensez à notre partenaire Igraal ! Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Sur 1001pharmacies, 4% de votre panier vous sera reversé ! Si vous souhaitez que je vous parraine voici mon lien : ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour